Véhicules électriques

ROULEZ L’ESPRIT TRANQUILLE …

Les achats de véhicules 100% électriques sont le fait d’entreprises 100% responsables. DIAC LOCATION vous accompagne dans votre démarche d'éco-mobilité et vous propose des solutions et des offres de location longue durée parfaitement adaptées.


Intégrer des véhicules électriques dans votre parc ? Une solution résolument tournée vers l’avenir ! Vos collaborateurs ont à leur disposition des véhicules performants et faciles à conduire.


La gamme de véhicules électriques Renault réunit économies d’énergie et maintien des performances. Les technologies de pointe sont ici au service du zéro émission, pour permettre à nos clients de se développer tout en contribuant à la réduction de notre empreinte sur l’environnement. 

ACTUALITÉ DU VÉHICULE ÉLECTRIQUE

BORNES DE CHARGE | RENAULT DÉVOILE SA NOUVELLE CARTE

Renault.fr affiche désormais une carte localisant plus de 10 000 points de charge  en France. Les utilisateurs de véhicules électriques seront donc accompagnés sur tous leurs déplacements grâce à de multiples fonctionnalités : ne faire apparaître que les points de charge rapide ou sélectionner les bornes accessibles sans abonnement.

Spécificités véhicule électrique
ASSISTANCE

Assistance toutes pannes, y compris panne d'énergie 24h/24 et 7j/7 incluse dans la location de batterie* avec :
- Réparation du véhicule sur place si possible,
- Remorquage du véhicule vers le point de charge au choix du client dans la limite de 80 kms, en cas de panne d'énergie,
- Mise à disposition d'un véhicule thermique de remplacement pendant toute la durée d'immobilisation, en cas d'immobilisation prolongée du véhicule en concession

Contactez le 0800 25 82 51.

RENAULT CONNECT

Accédez à Renault Connect

Service accessible via un Smartphone ou un ordinateur connecté à Internet *, qui permet de visualiser l’état de charge de la batterie et son autonomie restante.

*disponibles selon modèles. 

MY Z.E. INTERACTIVE

Service accessible via un Smartphone ou un ordinateur connecté à Internet *, qui permet :
- d’activer ou stopper la charge de la batterie,
- de programmer le démarrage de chargement de la batterie,
- de lancer ou différer le démarrage de la climatisation ou du chauffage,
- de visualiser les bornes de chargement disponibles. 

Afin d’obtenir une réponse à vos interrogations, nous vous invitons à contacter Renault soit par téléphone au 0805 400 070 soit par mail à l’adresse contact.client@renault.com

Retour à la page précédente