Découvrez LIZY : l’assistant digital sur-mesure des conducteurs

LIZY est un chatbot qui accompagne les conducteurs, tout au long de leur contrat de location en répondant à leurs questions : de la livraison à la restitution du véhicule.

  • Application entièrement gratuite,
  • Disponible 24h/24 et 7j/7 depuis un smartphone, LIZY restitue toutes les informations, telles que : numéros d’assistance, d’assurance, de gestion des sinistres, utilisation des cartes carburants, etc.
  • Les numéros d’urgence sont toujours accessibles, même sans connexion internet.

Pour en savoir plus, contacte votre Conseiller Clientèle Diac Location.

Comment télécharger LIZY ?
  • Directement sur les stores APP STORE et GOOGLE PLAY en saisissant dans la barre de recherche Lizy : assistant digital ou en cliquant sur l'une des icones ci-dessous :

  • L’application est accessible à la 1ère connexion en saisissant un code d’accès unique.
  • Directement sur les stores APP STORE et GOOGLE PLAY en saisissant dans la barre de recherche Lizy : assistant digital ou en cliquant sur l'une des icones ci-dessous :

  • L’application est accessible à la 1ère connexion en saisissant un code d’accès unique.
Comment télécharger LIZY ?
  • Directement sur les stores APP STORE et GOOGLE PLAY en saisissant dans la barre de recherche Lizy : assistant digital
  • L’application est accessible à la 1ère connexion en saisissant un code d’accès unique.

 

  • Directement sur les stores APP STORE et GOOGLE PLAY en saisissant dans la barre de recherche Lizy : assistant digital
  • L’application est accessible à la 1ère connexion en saisissant un code d’accès unique.

 

 

Où retrouver votre code d'accès ?  

 

  • Sur le Procès-verbal de livraison
  • Au dos du courrier de votre carte entretien
  • Sur la brochure disponible chez votre fournisseur Renault
Retour à la page précédente